Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte arrivé au Pays Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Goutti
Admin
Goutti


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2015

Contexte arrivé au Pays Bleu Empty
MessageSujet: Contexte arrivé au Pays Bleu   Contexte arrivé au Pays Bleu Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45






Contexte
feat Le Gardien de la Grotte des Âmes





Depuis des années et des années, les chats des clans vivaient près des Quatres Chênes, puis autour du lac. Cependant, ils ont du encore une fois se déplacer du à la déforestation et la famine. Un chat fut désigner par le Clan des Étoiles pour aller à la recherche d'un nouveau territoire.Ce chat se nommait Âme et il était un solitaire, mais qui savait les coutumes des clans. Dans son rêve, le Clan des Étoiles lui a dit: 《Suis l'étoile Polaire dans le ciel, elle est la plus brillante. Cherche un nouveau territoire bleu.》Lors d'une Assemblée, il l'intervient les paroles des chefs pour expliquer se que le Clan des Étoiles lui a dit. Tout le monde riait sauf les guérisseurs, ils regardaient la lune non voilée. Lorsque qu'une étoile filante passa dans le ciel, les quatre chats prirent la parole et la, tous les chats croyait le solitaire. Âme parti alors en quête de cette mystérieuse terre.

Après 5 lunes de voyage il découvrit enfin la paysage du futur territoire des clans. Dans les montagnes, le paysage était un peu voilé par une fine brume bleuâtre. Rendu dans la forêt, plusieurs odeurs inconnues lui parvenait au museau. Soudain, les branches d'un buisson boucha et une gigantesque bête surgit du feuillage. Il était plus grand qu'un chien et bien plus musclé. Il avait un museau effilé et  des oreilles droites pointées vers l'avant. Sa geule ouverte montrait de grands crocs prêt à déchirer sa chair. Le matou courit rapidement dans l'arbre le plus grand. La créature à la fourrure argenté se leva sur ses deux pattes arrières et sauta sur la branche la plus basse. Surpris, le chat montai de plus en plus haut jusqu'au branches les moins solides. Le canin s'arrêta a une branche et il ne pouvait plus poursuivre sa course poursuite. La créature jappa d'un accent bizarre: ''Qui es-tu et que faits-tu sur le territoire des loups?, sale boule de poils!''

Âme fut surpris qu'il sache parler et lui répondit:

-Je m'appelle Âme et je viens de loin. Je suis un chat solitaire envoyé par le Clan des Étoiles, mes ancêtres qui vivent dans le ciel. Et toi, quelle créature es-tu? Tu ressemble un peu a un chien, mais beaucoup plus grand.

-Un chat? Le Clan des Étoiles? Un chien? Que'est-ce que sont ces choses? Sinon, je m'appelle Faolan et je suis un loup, le chef du clan MacFao. Peux-tu descendre et me raconter tout ce que tu as à me dire, je ne te dévorai pas.

Après des heures de discussions et de rencontres avec les autres loups et les chouettes forgerons solitaires, le matou décida d'envoyer un message aux clans. Une chouette écrivit sur un parchemin un message pour aller ensuite voler au territoire des clans. Le chat lui avait dit de se rendre vers le sud jusqu'à un lac prêt de la mer.

Après une lune de vole, Xeph la chouette arriva à destination. Il arriva lors de la pleine lune, le soir de l'Assemblée. Il se percha sur une branche proche d'une chatte. Après avoir remarquer la présence du volatile, elle l'attrapa rapidement. et le montra à tous les chats. Xeph, terrifié, entama son récit.

Bref, les guerriers prennèrent au sérieux le message et tous ensemble, ils suivirent la jeune chouette jusqu'au Pays Bleu. Maintenant, les chats vivent à côté des loups. Un nouveau grade à été ajouter au rang des clans, l’Âme parleur, nommé à l'honneur du chat qui a découvert ce pays. Son titre est de discuter avec les chouettes et les loups. Ils règlent les conflits entrent les deux espèces. Sans savoir pourquoi, les chouettes se sont alliées au guerriers. Elles ont faite des casques pour les chefs et lieutenants et elles ont aussi aider les guérisseurs en médecine. Ces derniers vont maintenant dans la Grotte des Âmes pour communiquer avec le Clan des Étoiles.Les Assemblées se passent maintenant dans la Colline du Ciel.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestdegoutti.forumactif.fr
 
Contexte arrivé au Pays Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte magnifique
» Contexte général
» Contexte pour le futur (WARRIOR CATS)
» Notes pour la conception du règlement, contexte, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine de Goutti :: Forum Warriors New Destiny-
Sauter vers: