Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Références

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly

Ebly


Messages : 154
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

Références Empty
MessageSujet: Références   Références Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:36


Les Références


Bonjour à tous !

Vous avez sûrement dû remarquer de nombreux points commun avec des jeux ou des livres...… C'est tout à fait normal, c'est un mélange de différentes histoires. Et bien, je vais tous les citer dans ce sujet !



La Guerre des Clans

Il y a des Clans, des habitudes tels que aller à un certain endroit pour être chef, et autres petites choses propres à LGDC. Mais ici, rien n'empêche de se tapper la discute avec un membre d'un autre clan en territoire neutre, à moins que ce ne soit un complot...

Le Royaume des Loups

Tout comme LGDC, le royaume des loups a une monarchie particulière que j'ai reprit pour le forum. Il y a aussi des grades inexistants dans LGDC que j'ai pris : des skreleens (transformés en messagers ici), la Shark (guérisseurs solitaires), ...

Les Royaumes de Feu

Là, on a du mal à voir où sont les ressemblances. L'histoire se passe sur une île, comme ici ! Les territoires sont gigantesques, et bien, ici il font presque la même taille. Les paysages sont très variés comme ici, et les dragons savent écrire et lire. Sur ce forum, les félidés et canidés magiques pratiquent une langue qui n'est ni le français, ni l'anglais, ni l'arabe, ni le chinois... c'est une écriture avec des formes et des signes. Comme des dessins avec des traits en plus pour donner un sens à la phrase. Et les dragons comme les Ailes de Mer correspondent aux Amphibies et les Aile de Pluie aux caméléons, par exemple. Sans oublier que les dragons construisent des armures et aiment les bijoux, ici, on recherche des pierres précieuses et il y a des forgerons.

Pokémon

Les attaques ressemblent à celles de pokémon, et les objets comme les baies, les joyaux, etc. sont les mêmes. Selon le clan, l'animal a un type, comme dans pokémon ! Il y a des types selon le Clan.

Fossil Fighter Frontier

Vous n'aviez pas remarqué de références à ce jeu ? C'est normal, elles se font très discrètes. Les pierres précieuses (que l'on doit déterrer dans le jeu) se ressemblent.  Les attaques font aussi penser à ce jeu. Comme dans ce jeu, ici, les types sont super efficaces sur un seul autre type sauf le type normal et reflets. Eau -> Feu -> Air -> Terre -> Électrique -> Eau -> ...
Reflets -> super efficace tous les types (sauf reflets), mais en revanche, tous les types sont super efficaces sur lui. (sauf reflets)
Normal -> efficacité normale sur tous les types, tous les types ont une efficacité normale dessus aussi.



© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
 
Références
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine d'Ebly :: Miaou :: Autres trucs et aides-
Sauter vers: