Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les animaux pouvants être incarnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Les animaux pouvants être incarnés   Dim 17 Avr - 7:35


Les canidés et félidés

Carnivores
Tu te demande quels sont les animaux que tu peux incarner ici, n'est-ce pas ? Pour tout te dire, il y a les canidés et certains féliformes. Encore canidé, tu sais ce que c'est: chiens, loups, coyotes, ... Mais les féliformes ? ce sont des félins, mais avec en plus les hyènes. Ce sous-ordre comporte aussi des genettes, qui seront jouées en tant qu' "animaux autre", car elles s'éloignent trop des félidés et canidés.
Nous parlerons donc de carnivores en général, mais attention: Seulement les canidés, les félidés et les hyènes ! Pas d'ours dans les clans, solitaire peut-être, mais sinon il a trop grosse carrure ! Car à la limite, il peut y avoir des belettes TRÈS RAREMENT qui pourraient aider les guérisseurs, par exemple, il n'y a pas plus gros que le tigre en terme d'animaux ici !
Tous les animaux que je vais proposer ne sont que des exemples bien sûr, si vous avez par exemple un félin en tête qui n'est pas mentionné, ce n'est pas grave. ~




© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Ebly le Dim 4 Déc - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Ebly

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Les animaux pouvants être incarnés   Dim 17 Avr - 7:35


Les canidés ~





Chiens, loups, chacals, renards, fennecs...
Les canidés, tu le sais, c'est tous les animaux du genre chiens, et autres carnivores notés en italique au dessus. Mais peut-être que tu ne connais aucune espèce de canins, et c'est bien pour ça que tu es là ! Ici, je vais te montrer diverses espèces afin que tu puisse avoir une idée de laquelle prendre. Commençons de ce pas avec le plus connu, dont je ne ferais pas toutes les races tellement il y en a !

— Le chien



Tout le monde le connait, cet adorable animal. Il a une multitude de races que je ne vais donc pas toutes citer, mais en voilà quelques unes: Yorkshire, Chiwawa, Loulou de Poméranie, Terrier, Golden Retriever, Labrador, Berger Allemand, Colley, etc. Inutile donc de les décrire, ils sont bien trop différents.

— Le loup



Ce sont des canidés costauds, avec une tête assez grande. Ils sont généralement de couleur sombre. Il existe d'autres espèces comme le loup à crinières, un loup haut sur pattes ressemblant au renard et ayant une sorte de crinière noire.

— Le coyotte




Ne penses pas à un ridicule chien qui n'arrive pas à attraper d'oiseaux ! D'ailleurs, dans la réalité, Bip-bip se ferait rattraper rapidement le Coyotte, qui est normalement plus rapide. Cet animal ressemble au loup, mais e plus fin et plus petit, il a des oreilles plus grandes. Ses couleurs vont vers le roux-beige-gris. La descendance d'un loup et d'un coyote s'appelle un coyloup.

— Le chacal



Ces animaux sont très ressemblants aux coyotes, mais en encore plus maigres. Ils ont une grande tache noire parsemée de poils blancs sur le dos, sauf les chacals dorés, qui n'en n'ont pas.

— Le lycaon



Ces canidés plutôt sveltes sont spéciaux, car ils ont un pelage très variable. Son dos est jaune ou noir et blanc, ses pattes et sa tête sont plus pâles, même si il  peut y avoir du noir également, il a des taches noires et blanches entourées de noir sur les pattes, le ventre et la tête. Ses grandes oreilles sont noires et sa queue est touffue et a son bout blanc.

— Le renard



Ce sont de petits canidés plutôt poilus, il existe plusieurs races de renard, je vais vous en donner trois: Le renard roux, qui comme son nom l'indique, est roux, avec des endroits cependant noirs et blancs; le renard polaire, c'est un renard entièrement blanc; et le renard noir, qui est comme le renard roux mais avec du noir à la place du roux.

— Le renard des steppes



C'est un renard plus petit et aux yeux plus fins que les renards roux. Il est gris-beige et a un corps filiforme.

— Le fennec



Vivants dans les endroits chauds, c'est un petit canidé jaune avec, sa caractéristique, de grandes oreilles. Sa tête est un peu ronde et il a un petit museau.

— Le renard à oreilles de chauve-souris



Cet animal brun-gris a une tête faisant penser à une souris quant à ses oreilles, elles font penser à celles d'une chauve-souris. Il a les pattes, le bout de la queue et des oreilles brun foncé.

— Le chien des buissons



Un petit canidé bien étrange, au pelage brun et roux. Il a les pattes et la queue plus foncées que le reste du corps. Il a comme la silhouette d'un ours très fin, avec ses petites oreilles et son gros museau.

— Le chien viverrin



Aussi appelé chien raton laveur, il porte très bien ce deuxième nom. En effet, il ressemble beaucoup à cet animal, mais on voit bien qu'il a la forme d'un canidé, sa ressemblance avec le raton laveur est due à sa petite silhouette trapue et à la répartition des nuances de couleurs de pelage. Il a le poil long et brun sur l'ensemble du corps, avec des taches plus foncées au niveau des yeux et des pattes. Il a de petites oreilles rondes et une grosse queue touffue presque unicolore, avec quelques différences de marron, contrairement à la queue du raton laveur qui est longue, fine et bicolore.

© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Ebly le Mar 3 Mai - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Ebly

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Les animaux pouvants être incarnés   Dim 17 Avr - 7:37


Les félidés et hyènes ~





Chats, panthères, tigres, léopards, hyènes...
Les félidés sont évidement un groupe rassemblant les chats, les lynx, les guépards et autres. Ce message devrait s'appeler "féliforme" car on peut aussi incarner des hyènes, plus proches des félidés que des canidés. Cela vous étonne, n'est-ce pas ? J'ai mis à la place félidés et hyènes, car les féliformes comprennent d'autres animaux qu'on évitera d'incarner ici. Débutons les propositions avec ce petit félin.

— Les chats



Évidement, il fallait s'y attendre. Ce petit félin a des oreilles pointues, une fine queue et un petit museau. Il existe des espèces assez proches du chat, comme le chat viverrin, aussi appelé le chat pêcheur. Ce chat, contrairement à d'autres, aime l'eau et se nourrit presque exclusivement de poissons ! Il y a aussi le chat sauvage, une sorte de gros chat au pelage rugueux, ou le chat à pieds noirs, un chat trapu au pelage tacheté.

— Le lynx



À voir ainsi, le lynx ressemble à un grand chat avec de grosses pattes et une courte queue. Ses caractéristiques sont qu'ils a des "pinceaux" au bout des oreilles et des favoris (comme une barbe ou crinière mais au niveau des joues).

— Le caracal



Aussi nommé le lynx du desert, il ressemble au lynx mais est plus fin et a les pattes moins grosses. De couleur beige foncé, il peut avoir du ballon sur le ventre et a les oreilles noires. Les poils au bout de ses oreilles sont très longs.

— Le serval



C'est un félin aux grandes oreilles droites. Son pelage est jaune foncé, parfois roux, et a de petites taches noires et rondes sur l'ensemble de sa fourrure. Ce n'est pas un animal très grand, sa tête est petite comparée au reste du corps.

— L'ocelot



Ce félin aux oreilles arrondies a des taches et rayures noires sur tout le corps qui couvrent un pelage relativement jaune-blanc. Ils ont un museau plutôt gros.

— Le guépard



On reste dans la catégorie "pelage jaune tacheté de noir" avec le guépard. Ce félin est réputé pour être l'animal qui fait les sprints les plus rapides au monde. Il a de petites taches à la manière d'un serval et a des rayures noires partants des yeux qui contournent le museau.

— Le léopard et la panthère



Si il peut y avoir des exceptions, le léopard et la panthère désignent le même animal. D'une taille svelte, on le reconnait grâce à la multitude de taches sur sur lui, même si il peut être entièrement noir.

— L'once, dit la panthère des neiges



L'once, appelé couramment la panthère des neiges, est comme une panthère, mais a un pelage plutôt gris-blanc et non jaune, elles ont la fourrure très volumineuse pour se protéger du froid. Elle a également comme différence une tête moins allongée.

— Le lion



Les lions sont brun clair, et les mâles possèdent une grande crinière de couleur foncée ou fauve. IL a une touffe de poils au bout de la queue. Avec sa carrure importante et son rugissement, il parait imposant, mais c'est tout de même le deuxième plus grand fin après le tigre.

— Le tigre



Imposant, certainement le plus grand félin existant, le tigre vaudrait bien comme nom "empereur des animaux". Ils sont roux avec des rayures noires sur tout le corps. Ils ont de petits favoris blanc et une longue queue strié de noir. Tous comme n'importe quel animal, certains d'entre eux sont blanc au lieu de roux et ont les yeux bleus (ils sont albinos).

— La hyène



Il existe quatre espèces de hyènes, dans l'ordre de la plus petite jusqu'à la plus grande: le protèle, la hyène rayée, la hyène brune et la hyène tachetée. Elles ont toutes le bassin légèrement plus bas que les épaules. Globalement, elles ressemblent toutes à un chien avec des oreilles pointues. Elles ont sinon toutes une particularité comme pour la hyène brune, qui a le poil long et noir uniquement sur le dos et le ventre, ou la hyène rayée qui ressemble plus à un renard de couleur gris-brune avec des rayures.

© A-Lice | Never-Utopia



Dernière édition par Ebly le Mar 3 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Ebly

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Les animaux pouvants être incarnés   Lun 2 Mai - 14:23


Les autres ~





Rapaces, genettes, suricates, ratons-laveurs, furets...
Vu le choix immense que vous avez vu en haut, vous vous doutez que cette troisième partie regroupe tous les animaux qui peuvent être incarnés, mais que ça reste exceptionnel. Ces animaux pourront par exemple aider les guérisseurs, faire des patrouilles ou chercher des ustensiles pour le forgeron... Si les membres du clan ne décident pas de les manger à la place pour certains !
Je vais vous donner peu d'exemples, qui seront plus des groupes d'animaux qu des animaux eux-même. Mais essayez si vous voulez incarner un autre animal que ceux plus haut ou des exemples en dessous, de prendre des espèces d'animaux similaires. Voici donc pour commencer, car il y a ce genre d'animaux dans le Royaume des Loups...

— Les rapaces



Aigles, chouettes, faucons... Tous ces grands oiseux carnivores-là peuvent être incarnés. Pourquoi pas d'oiseaux plus petits ? Parce qu'ils seront  des proies pour de grands félins, tout simplement. Pour ceux qui ne voient vraiment pas qui sont ces animaux, ils ont de grandes ailes, un bec et des serres qui permettent d'attraper leur nourriture. L'aigle a un plumage sombre, avec une tête blanche et un bec et des serres jaunes, sauf pour l'aigle royal que l'on voit sur l'image juste au-dessus. La chouette est nocturne, a un petit bec qui va vers le bas et des plumes de couleurs claires.

— La genette



Les genettes sont de petits mammifères carnivores qui ont un pelage gris tacheté de noir, avec une longue queue touffue et rayée. Ils ont de grandes oreilles et un long museau. Les civettes peuvent être jouées elles-aussi, ressemblant aux genettes, comme la plupart des vivirridés.

— Les mustélidés



Fouine, hermine, furet, loutre, pékan... Tout ce genre de petits animaux sont des mustélidés. Ils on tous la plupart du temps un corps allongé et une longue queue, dotés de petites pattes suivies de longues griffes. L'image d'au dessous est une fouine.

— Les herpestidés



Ils ressemblent à de gros rongeurs, cette famille regroupe les mangoustes et les suricates. Pas de sous-éstimation de ces petites bêtes aux fines pattes et aux oreilles tapies sur la tête, ils font partie des filiforme, comme les mustélidés. Ils ont des couleurs claires et vivent dans des endroits chauds.

— Le raton laveur



C'est un petit carnivore de la taille d'un chat, il a le corps poilu et de fines pattes aux longs doigts. Sa tête est triangulaire, et il a de petites oreilles en haut de celle-ci. Il a comme un masque noir sur la tête, recouvrant les yeux, et possède une longue queue blanche rayée de noir.

© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les animaux pouvants être incarnés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux pouvants être incarnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos animaux de compagnie
» radio paroles d'animaux
» refuge animaux en peril
» [topic Unique] Vos Animaux
» Les cris des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine d'Ebly :: Miaou :: Les Recoins de ce Monde-
Sauter vers: