Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Charte des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly



Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: La Charte des Clans   Sam 16 Avr - 9:38

La Charte des Clans
Le Règlement supreme du Guerrier


Les Règles mentionnées


1. Tout bon guerrier doit défendre son Clan au péril de sa vie. Vous pouvez être ami avec des animaux rivaux, mais votre loyauté doit garder votre Clan prioritaire quoi qu'il arrive.

2. Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas sur le territoire d'un autre Clan.

3. Les reines, les anciens et les petits doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers.

4. Les proies sont tuées pour être mangées; dès lors que quand vous chasser, elle est tout près de vous en train d'agoniser, regardez-la dans les yeux et remerciez-la de vous donner sa viande. Ce rituel est extrêmement important, si la proie est déjà morte, fermez les yeux et remerciez son âme qui elle, pourra toujours vous entendre.

5. À moins qu'il n'y ait une contradiction, un petit doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.

6. Après avoir reçu son baptême de guerrier, le concerné doit veiller sur le camp une nuit sans faire le moindre bruit.

7. Un membre de Clan ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.

8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.

9. Si le lieutenant est mort ou démissionne, ou alors si il devient chef, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.

10. Les Grandes Assemblées, qui rassemblent tous les clans, se font lors d'une trêve qui survient à chaque pleine lune, cette trêve doit être maintenue durant toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.

11. Les limites de territoires doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus essayants de les dépasser.

12. Tout guerrier doit prendre soin d'un petit souffrant ou en danger, même si il est d'un autre clan.

13. Les paroles du chef SONT la Charte des Clans.

14. Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas la Charte des Clans ou si il en est obligé pour se défendre.

15. Un guerrier rejette l'ignorante et inappropriée vie du solitaire.

Autres Règles


◆ Un chat peut demander à changer de nom avec l'accord du chef si son nom ne lui convient pas, ou s'il veut simplement changer car pour lui, son ancien nom appartient au passé (ancien, guerrier autrefois mauvais, ...). Il faut que ce soit pour une bonne raison.

◆ Si un chat veut être fait soigneur (apprenti guérisseur) mais qu'il n'est pas né au sein du Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Esprits avant de lui donner le titre d'apprenti guérisseur.

◆ Le nom d'un petit est donné par ses parents. Ce nom doit correspondre au physique ou au caractère de l'animal. Il ne changera pas durant sa vie, à moins qu'il n'apprécie pas son nom et demande au chef de changer.

◆ Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son titre de guerrier immédiatement afin de rejoindre le Clan des Esprits en tant que guerrier.

◆ Un félidé ou canidé ne doit utiliser ses pouvoirs que si il en est vraiment nécéssaire car la puissance de la magie fait beaucoup de dégâts et épuise son utilisateur. Il peut néanmoins utiliser ses capacités que lui offrent sa race magique. (un Cornu peut charger avec ses cornes, un Venimeux empoisonner avec son dard...)

By Ebly



Crédits:


Merci à Erin Hunter, car cette charte est grandement inspirée du Code du guerrier.
Merci à Ebly pour avoir rajouté des modifications, la vie sur cette île n'étant pas la même que celle sur les territoires des chats de La Guerre des Clans.

Ce Règlement sacré a été écrit par les ancêtres des félidés et canidés habitant sur l'île les premiers, elle a été gravée dans la roche au fond de la Grotte aux Constellations où se trouve la Pierre Lumineuse qui permet aux animaux de communiquer avec le Clan des Esprits. Il ne faut jamais enfreindre cette charte, elle a été créée au contraire pour que tout le monde vive en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
 
La Charte des Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-Clans
» Charte graphique du forum
» non respect de la charte de forumactif
» Besoin d'une bannière "la guerre des clans"
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine d'Ebly :: Miaou :: Règlement & Infos-
Sauter vers: