Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Activités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly



Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Les Activités.   Jeu 4 Fév - 16:50


Les Jeux


Hey ! Ici, on parle des activités que pratiquent les guerriers ici pour se distraire. Voici de suite les informations sur ces fameux jeux.


Les Déroulement des Jeux


Évidement, les animaux peuvent jouer à cache-cache, à "tu attrape une feuille morte et imagines que c'est une proie", etc... Ce sont de petits jeux entre petits, mais les guerriers aussi peuvent "jouer".  Sur cette île, un peu comme chez nous, on peut y organiser des jeux comme des tournois lors des assemblées, ou tout simplement des amis qui veulent faire quelque chose entre eux. Ils ne sont pas très communs et se déroulent souvent entre les membres d'un même clan, mais il est possible que des clans différents s'affrontent.


Les jeux


▲LES COMBATS AMICAUX▼  Ce sont des combats se déroulant souvent dans l'arène de sable, opposant deux guerriers ou plus qui combattent stratégiquement afin d'évaluer leurs compétences. Ils ne sont jamais à mort, dès que l'un demande d'arrêter, on arrête tout obligatoirement. Il y a des arbitres qui contrôlent ce genre de fautes.

▲LES DUELS DE CACHE–CACHE▼  Oui, les duels de ce genre peuvent tout à fait avoir lieu. Surtout pratiqué par les caméléons ou les métamorphes, ce jeux a un principe bien simple. L'un se camoufle et l'autre le cherche, celui qui a mit le moins de temps à trouver l'autre a gagné.

▲LES PARTIES DE CHASSE▼  En un temps limite, des guerriers doivent chasser et rapporter le plus de proies possibles sur un certain terrain. Triche interdite ! Un contrôleur vérifie si les proies n'auraient pas été tuées en avance pour gagner. Avec tous ces aliments, un festin ou banquet peut se dérouler le soir même.

▲LES PARTIES DE PÊCHE▼  Presque les mêmes règles que pour la chasse, des guerriers doivent pêcher et rapporter le plus de poissons possibles dans l'eau en un temps limité. Là aussi un contrôleur vérifie si les poissons n'auraient pas été tués en avance pour gagner, ce qui se voit surtout à l'odeur. Avec tous ces aliments, un festin ou banquet peut se dérouler le soir même.

▲LES PARTIES DE CUEILLETTE▼  Si si, c'est assuré, les parties de cueillette existent ! Comme les deux autres parties, les guerriers doivent cueillir et rapporter le plus de fruits, fleurs ou légumes possibles en un certain temps. Il est toujours formellement interdit de préparer les fruits à l'avance. Un contrôleur essaie de regarder si les fruits ont été fraichement cueillis ou non. Avec tous ces aliments, un festin ou banquet peut se dérouler le soir même.

▲LES TOURNOIS AÉRIENS▼  Un tournoi de beauté pour changer ! Pratiqué par les guerriers airs ou les ailés, les rivaux doivent faire des pirouettes, voler le plus haut possible, le plus vite possible, ... tant de choses que peuvent se passer lors de ces duels.

▲LES TOURNOIS MARINS▼  Comme les tournois aériens mais sous l'eau, les tournois marins sont plutôt pratiqués par les guerriers waters et les amphibies, ou même certaines races d'écailleux. Ils doivent faire des figures sous l'eau, nager le plus vite possible, un peu comme celui de l'air.

▲LES PARCOURS D'OBSTACLES▼  Il faut être très robuste pour faire un parcours d'obstacle ! Souvent fait dans des endroits remplis de troncs d'arbres, de rivières, de sol recouvert d'épines et autres, il faut surmonter tous ces obstacles pour réussir à passer la ligne d'arrivée le premier. Certains parcours d'obstacles peuvent être terriblement durs, et d'autres, de simples courses avec quelques sauts à faire.


Les Terrains de Jeux


Il y a forcément des territoires plus aptes que d'autres pour les jeux, les voici :

Les combats amicaux se font souvent dans l'arène, mais tout terrain plat convient, comme La Plaine Verdoyante. Ils peuvent aussi jouer avec des obstacles et préférer un terrain rocheux ou plein d'arbres.

Les duels de cache-cache se pratiquent dans des endroits avec beaucoup d'objets comme la Forêt Luxuriante, afin de compliquer les choses.

On fait des parties de chasses dans la Forêt également, mais on peut les faire dans des endroits plus inattendus comme dans le desert ou dans la montagne.
Les parties de pêche se font bien sûr sous l'eau, dans des rivières, des lacs, ou même la mer.
Les parties de cueillette, quant à elles, se déroulent dans un endroit touffu avec beaucoup de fruit.

Les tournois aériens peuvent se faire près de la montagne ou sur les plaines.

Les tournois marins se font sur des eaux stagnantes, paisibles. Les lacs étant d'excellents lieux pour ce faire.

Quant aux parcours d'obstacles, il n'y a rien de mieux que la forêt luxuriante, mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent se dérouler autre part.



• By Ebly / Mystigri •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
 
Les Activités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» récupérer l'activitée du processeur et RAM utilisé ? [ RESOLU ]
» Réactivité écran Zumo vs Nuvi
» Etes-vous parfois découragés par le peu d'activité de votre forum ?
» Comment gagner les points d'activités du forum
» Où trouver les points d'activité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine d'Ebly :: Miaou :: Les Recoins de ce Monde-
Sauter vers: