Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Les Groupes.   Mar 2 Fév - 17:03


Les Groupes



Chalut à toi, ici, tu es dans le sujet qui décrit les différents groupes auxquels ton personnage pourrait appartenir. Choisis-bien, tu as le choix. Si tu veux connaître les clans prioritaires ou fermés, cliques ici.


Les Clans



▲CLAN DE L'EAU▼  

Ces animaux vifs habitent sur des îlots au milieu d'un grand lac d'eau claire. Des pont de terre enherbée joignent les îlots entre eux, mais sinon, les guerriers peuvent nager, car ils sont bien plus à l'aise sous l'eau que sur terre. Le fait d'avoir de l'eau dans le camp même permet d'entraîner les jeunes à pêcher sans le quitter.



▲CLAN DU FEU▼  

Ce clan se trouve au milieu des roches volcaniques, des tunnels organisés font office de dortoir. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le camp est recouvert de petite plantes vertes, car la roche des volcans est un bon engrais. Ils sont plutôt forts et ne se brûlent pas autant au contact du feu qu'un autre, ce qui leur permettent de mieux le manipuler.



▲CLAN DE L'AIR▼  

C'est au milieu des montagnes que se trouve leur camp. Avec de l'experience, ils arrivent à planer sur les forts vents qu'il y a parfois, ce sont les seuls à y arriver. Ces guerriers précis peuvent s'entrainer régulièrement à faire des pirouettes aériennes et autre car leur emplacement est très venteux.



▲CLAN DE LA TERRE▼  

Les paysages parfois de boue, de sable, ou tout simplement de terre forment les territoires de ces animaux. Robustes, ils peuvent encaisser facilement une tempête de sable, même si ce n'est pas toujours donné. Ils vivent sur la frontière entre la terre et le desert, dans une sorte de grand oasis, même si ce n'est pas le plus grand du desert.



▲CLAN DE L'ÉCLAIR▼  

La vitesse de ces guerriers est presque comparable à la rapidité d'un éclair. De grandes plaines avec quelques arbres sont les principaux paysages que l'on voit dans cette region. Les orages sont plus fréquents dans cette partie de l'Île qu'autre part, ce qui ne semble pas déranger ces guerriers. Ils arrivent à éviter les éclairs, c'est pour eux un bon entrainement.



▲CLAN DES REFLETS▼  

Autrefois un groupe de soldats prêts à combattre les ennemis, il est peu à peu devenu le clan que nous connaissons aujourd'hui. Ses membres contrôlent la lumière et jouent sur les reflets et mirages qu'elle cause. Ils sont très adroits et vivent derrière une colline, sur un terrain rocheux très mousseux près d'une montagne.




Sans-Clans



▲SOLITAIRES▼  

Tous les animaux qui ne font pas partie d'un clan sont des solitaires. Indépendants, ils n'ont besoin que d'eux pour survivre. Parfois, ils vivent en famille, mais c'est moins commun que de trouver un seul carnivore.



Quand l'âme a quitté son corps...



▲CLAN DES ESPRITS▼  

Tout canidé ou [url=#]féliforme[/url] mort, qu'il soit solitaire ou membre d'un clan, rejoint le Clan des Esprits. L'âme quitte le corps et s'envolent dans le ciel, créant une nouvelle étoile là-haut. L'esprit sans corps peut chasser les proies mortes qui galopent dans le ciel pour toujours.



• By Ebly / Mystigri •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
 
Les Groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine d'Ebly :: Miaou :: Les Recoins de ce Monde-
Sauter vers: