Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Les Rangs.   Mar 2 Fév - 14:14


Les Rangs



Salutations, comme vous le savez, votre personnage doit avoir obligatoirement un rang. Dans ce forum, le choix est plutôt vaste, alors prenez le temps de choisir ! Pour savoir quels rangs sont pris, combien de places il reste, regardez ici.


Dans le Clan


▲PETIT▼  C'est un nouveau-né de moins de 6 lunes. Il reste auprès de se parents dans la pouponnière. Il ne sort pas du camp car le monde extérieur est trop dangereux pour lui.

▲APPRENTI▼  Entre l'âge de 6 et 12 lunes, l'animal reçoit un baptême puis un entrainement de chasse et de combat par son mentor, un guerrier désigné par le chef qui est dévoué à lui apprendre ses connaissances. Ce rang peut aussi s'appeler novice.

▲APPRENTI–MESSAGER▼  Généralement, on remarque très jeune s'il a une belle voix qui porte loin, s'il préfère hurler ou miauler au crépuscule plutôt que de jouer aux combats, qu'il est fait pour devenir messager. Le messager le prend donc pour apprenti, parfois plus tôt qu'à ses 6 lunes et tout se déroule comme pour l'apprenti forgeron ou l'apprenti guérisseur.

▲SOIGNEUR▼  Attention, ne vous y trompez pas, ce grade peut être remplacé par "Apprenti-guérisseur", ce n'est donc pas le guérisseur. Ce qui veut dire que ce mammifère commence l'apprentissage dès 6 lunes comme les autres mais c'est le choix du guérisseur qui s'occupe de lui qui dit quand il deviendra à son tour guérisseur.

▲APPRENTI–FORGERON▼  Le metier du forgeage ne s'apprend pas comme ça, il faut, comme tout grade, avoir un peu de connaissances ! Il apprend à utiliser le feu pour créer des colliers au début, puis évoluer vers de petites statuettes voir des armures.

▲GUERRIER▼  À douze lunes et plus, l'apprenti guerrier est devenu guerrier ou combattant. Il peut partir en patrouille, organiser des parties de chasses avec ses amis... Il est totalement indépendant.

▲REINE▼  Ou tout simplement "guerrière pleine ou enceinte", vous l'avez compris, toutes les guerrières qui attendent des petits sont appelés reines. Elles restent à la Pouponnière, une nurserie, pour s'occuper de leurs petits. Ce rang n'est pas définitif, car quand le petit n'a plus besoin de sa mère pour survivre, la guerrière reprend une vie normale son rôle de combattante.

▲GARDE▼  Tout guerrier peut être garde pour un jour, par exemple. Ce n'est donc pas forcement un rang, mais certains ont le droit de demander à ce qu'on leur attribut ce rang car ils sont spécialistes en la matière. Ils doivent surveiller le camp à tour de rôle, et protéger les autres en cas de danger.

▲MESSAGER▼  Comme son nom l'indique, c'est un guerrier qui porte des messages aux autres clans, mais il chante aussi pour communiquer avec ses compagnons partis chasser ou même avec n'importe qui. Dès lors qu'une proie est tuée, le chasseur fait un rituel : il ferme les yeux et souhaite bonne chance à sa proie.

▲GUÉRISSEUR▼  Il ne sait généralement pas se battre, mais sait parfaitement chasser et reconnaitre les différentes plantes utilisées en soin. Cet animal est chargé de soigner et s'occuper des autres s'ils sont malades, blessés, ou autre.

▲FORGERON▼  Ce grade compliqué doit demander à être précis et minutieux. Il forge des objets comme des casques pour se protéger lors de grandes batailles, des bijoux que leur demandent les membres du Clan où s'il en a tout simplement envie...

▲LIEUTENANT▼  Il seconde le chef. Il organise des patrouilles, remplace son supérieur s'il est absent, et doit devenir chef si celui-ci meurt. Il doit aller dans l'Antre Étincelante pour communiquer avec les esprits grâce à la Pierre Lumineuse et recevoir ses neufs vies.

▲CHEF▼  Il n'y a pas plus haut rang que le chef. Il commande son clan, peut donner des ordres tout en étant conseillé par son lieutenant. Il désigne les mentors et organise les baptêmes pour les apprentis. Un chef a neufs vies et un collier avec un diamant de la couleur du type de son clan autour du cou. Il n'y a qu'un seul diamant par clan, le même depuis toujours et ils ont tous la même forme hexagonale et la même taille quel que soit le clan, seule la couleur change.

Couleur du diamant: Clan de l'Eau: bleu assez clair, Clan du Feu: rouge orangé, Clan de l'Air: bleu-vert clair, Clan de la Terre: marron-jaune, Clan de l'Éclair: jaune-blanc, Clan des reflets: mauve.

▲ANCIEN▼  Ce sont les guerriers vieux qui n'ont plus les capacités pour combattre. Ils ont une grande tanière et racontent des histoires aux petits avec plaisir. Étant donné leur faiblesse, ils sont servis en premiers avec les petits et les reines pour la distribution de proies.


Hors du Clan


▲SOLITAIRE▼  Tout animal, félidé ou canidé, qui ne fait pas parti d'un clan est un solitaire. Ce n'est pas vraiment un rang, mais cela permet de les désigner.

▲GUÉRISSEUR SOLITAIRE▼  Maintenant, vous devez sûrement connaître le rang de guérisseur. Ce n'est pas compliqué, un guérisseur solitaire, ou sorcier, est un animal qui offre ses aides pour le soin mais qui ne fait partie d'aucun clan. Ils habitent évidement seuls et certaines personnes les redoutent, pensant qu'ils ont des pouvoirs malsains; ce qui n'est aucunement vrai.

▲CHAROGNARD▼  Ces solitaires sont plus que mal vus. Ils volent la nourriture des autres, ils n'hésitent d'ailleurs pas à s'attaquer à un animal de clan pour avoir ce qu'ils veulent, même si il est petit et faible. On pense parfois qu'ils deviennent agressifs voir sanguinaires/cannibals quand vient la famine. Ce ne sont que des histoires, mais on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller... Ce qu'il faut retenir, c'est qu'ils sont mauvais et malsains.


Quand l'âme a quitté son corps...


▲ESPRITS▼  Rien de plus simple, dès lors qu'une âme rejoint le Clan des Esprits, elle est appelée "Esprit" en général. Sinon, on les appellent selon leur rang, "Ancien guerrier", "Ancien chef", etc.


• By Ebly / Mystigri •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
 
Les Rangs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace entre image des rangs et l'avatar
» Diminuer la police des rangs
» Images des rangs dans le PA
» [Administration] Créer des Rangs Personnalisés
» bug de l'Administration des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine d'Ebly :: Miaou :: Les Recoins de ce Monde-
Sauter vers: