Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutti
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2015

MessageSujet: Fiche des clans   Ven 29 Jan - 20:00




Meute Stream


La Meute Stream vit tout près des cours d'eau, soit d'une rivière ou d'un lac. Leur camp est établi sur une île au milieu d'un grand lac. Cette île se nomme l'Île Rivless et est bien protéger par l'eau profonde et glacée qui l'entoure. Le territoire de cette meute s'étant jusqu'à l'océan Atlantique. La plage du territoire est la Plage Nord. L'autre plage est plus bas, sur les terrains neutres.

Parlons maintenant de ses canidés. Ce groupe canin contient principalement des cabots loyaux et habiles. Ils sont habiles dans le sens de la pêche. Et oui, ces molosses pêchent et mangent du poissons, mais ils peuvent aussi chasser des proies terrestres. Tous les pattes des chiens de cette meute sont palmées. Même les races comme le bichon auraient des pattes palmées. C'est le génétique de ce groupe. Oh oui, j'allais oublié une chose aussi dans le génétique; la plupart des canidés de cette meute ont un pelage épaix pour garder le corps au chaud lorsqu'ils nagent.
© nemoe sur epicode






Meute Sunshine


La Meute Sunshine vit dans des forêts et des plaines. Leur camp est installé près d'un lac, plus petit que celui de la Meute Stream. L'avantage de ce camp c'est qu'il est bien cacher et protecter. Plusieurs ronces poussent autour et aussi des roses avec leurs piquants. C'est un peu une sorte de jardin. Le guérisseur peut y planter des plantes médicinales autour du camp.

Les chiens de cette meute sont gentils et acceuillants. Ils n'hésitent pas à faire entrer un solitaire si il est blesser ou un cabot vagabond fatigué qui passait par là. Alors, on peut plutôt dire qu'il sont hospitaliés. Même si leur côté est beaucoup positif, ils peuvent attaquer quand il y a une bonne raison. Ces canidés sont agiles et rusés. Ils sont agiles pour faire des zigzags entre les arbres et obstacles. Ils sont aussi rapides sur les plaines qui n'y a que peu d'obstacles pour arrêter des courses. Leurs coussinets sont durs et résistants, car le sol n'est pas toujours en terre comme dans la forêt.
© nemoe sur epicode







Meute Evil


Le territoire de la Meute Evil se trouve à l'ouest, hors de vue des meutes. Il est composer de marécages puants, de pinèdes et d'une ville en ruines. Même avec cet envirronement, les molosses de ce groupe réussisent à vivre en haine.

Ces cabots ont très mauvais caractères. Ils sont remplis de haine et de vengence en eux. Des combats entre ces chiens pour de la nourriture n'est pas rare, c'est la loi du plus fort. Et oui, il n'y a pas d'Alpha, mais il y a un Dirigeant qui dirige les attaques contre les meutes. Cette bizzare de meute est composée aussi d'anciens chiens des meutes ayant renoncés aux lois des Alphas. Toutes sortes de chiens sont là.
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestdegoutti.forumactif.fr
 
Fiche des clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-Clans
» #Akaito ~ Admin, Graphiste, Valideur de fiche (rpg) et Modératrice
» Fiche en onglets
» Fiche de présentation HTML qui ne veux pas se poster
» Une fiche de pub avec un tableau en 2 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine de Goutti :: Forum Canine Destiny-
Sauter vers: