Forum a moi qui me permet de faire des tests pour mes autres forums.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Ici

MessageSujet: Contexte magnifique   Sam 9 Jan - 13:56


Le danger est tout près...
Survolez le chat pour voir le bloc apparaitre !

La création d'un nouveau clan.

Le soleil avait décidé de ne pas se montrer en ce jour de début Automne, le ciel était gris et monotone. Un orage s'annonçait, le Clan de l'Éclair devait se réjouir, tandis que les guerriers du Clan de l'Air se mettaient à l'abri. Ils devaient se protéger des éclairs car ils étaient en montagne, donc plutôt vulnérables. Les waters aussi craignaient l'orage car beaucoup d'eau entourait le camp, l'eau étant très bon conducteur. Enfin bon, après tout, peut-être que l'orage n'atteindrait pas ceux-là... Donc peut-être que seul le Clan de l'Air était en danger probable, ils étaient en tous cas tous dans leur tanière, bien au chaud, sauf Grhyena.

Cette guerrière air était allongée, la tête posée entre ses pattes, calme. Elle soupira. D'une manière ou d'une autre, les autres ne s'occupaient pas d'elle, ils ne venaient pas la chercher pour la mettre au chaud, rien. Qu'elle ait été dans le Clan de l'Eau, du Feu, de la Terre ou de l'Éclair, ça n'aurait sûrement pas changé. Sa solitude n'aurait sûrement pas changé. Cette solitude, elle le devait à son pouvoir, elle n'arrivait pas à le rendre puissant, la seule attaque qu'elle réussissait était Bourrasque ascendante, une attaque utilisée majoritairement en fuite, une attaque inutile en terme d'offensive. Elle consiste a créer de vents puissants qui la soulève et lui permettent de "planer" dans les airs.

Elle se leva en étirant chacun de ses membre et regarda la montagne d'en face. Et si elle fuyait son clan ? Non, elle n'en avait pas envie, elle n'en avait pas les moyens. Elle se remémorait des périodes du passé, quand les autres la laissaient à l'écart, quand ils ne mettaient pas du leur pour l'intégrer au Clan. Quand ils n'étaient pas même capables de l'appeler par son vrai nom: Grey Hyena, mais prononçaient une sorte de Grhyena bâclé. Finalement ce dernier point ne dérangeait aucunement la hyène, qui trouvait son nouveau nom plus facile à prononcer, et qui reflétait mieux sa personnalité. Car ce nom ressemble à la fois à une hyène grise, mais on entend aussi un grognement, or, elle grognait souvent, et l'assumait.

Ça ne changera pas. Ou ce n'est pas près de changer. murmura-t-elle en pensée. Depuis le début c'était ainsi. Le début, c'était quand une patrouille l'avait trouvée sur le territoire du Clan de l'Air. Petite. Seule. Qui se rappelait vaguement s'appeler Grey Hyena. Elle avait besoin d'une mère si elle voulait survivre. On l'a recueillit, une femelle serval qui avait beaucoup trop de lait pour ses deux petits l'a adopté. Leur gentillesse s'était arrêtée là. Enfin, la serval l'a gardé pour qu'elle puisse dormir et téter comme si c'était un de ses petits. Quoique, elle favorisait tout de même ces derniers. Pour le reste elle la laissait, ne pensant pas à elle. C'est à dire que Grhyena jouait seule, devait se débrouiller quand elle se faisait mal...

Elle n'en voulait pas tellement à sa mère adoptive, qui était bien trop stressée par ses petits puis qui s'écartait peu à peu de la hyène rayée quand elle commençait à grandir. C'était compréhensible, en tous cas elle comprenait. La serval avait peur qu'elle ne devienne trop encombrante, voilà tout. En revanche, elle appréciait guère le comportement du reste du Clan. Distant, parfois moqueur. Et pourquoi ? Parce que Grhyena était plutôt solitaire et muette ? Parce qu'elle avait du mal à utiliser son pouvoir ? Elle ne voyait pas d'autres explications, elle était normale après tout: une hyène rayée de 70 centimètres au garrot.

Elle s'extirpa soudain de ses pensées engourdissantes: un détail avait attiré son attention. Dans la forêt en contrebas, elle avait cru voir un mouvement. De quoi ? Impossible à déduire, on aurait dit une grande chose verte qui était sortie puis retournée sous les arbres. Bah... Elle avait sûrement rêvé. Qu'est-ce que ça aurait été sinon ? Elle s'ébroua pour se réveiller un peu, car se plonger dans ses pensées debout n'est pas toujours une bonne idée.

(c) Codage par Crimi - Epicode — Modifs par Ebly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
 
Contexte magnifique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 Conseils (Diaporama magnifique)
» Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg
» Contexte RPG
» Forum Magnifique ! :O
» Mettre un contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Test de Goutti :: Domaine d'Ebly :: Miaou :: Règlement & Infos-
Sauter vers: